Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 + Prologue [Pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Fondateur
Bella Swan


Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Mon Statut: Lycéens de forks

Chapitre 1 + Prologue [Pas fini] Empty
MessageSujet: Chapitre 1 + Prologue [Pas fini]   Chapitre 1 + Prologue [Pas fini] EmptyVen 11 Déc - 1:51

Prologue

Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurais pas imaginer que ça se passerait ainsi. Haletante, je fixais les yeux noirs du prédateur, à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affablité. C'était sûrement une bonne façon d'en terminer, À la place d'un autre, d'un que j'aimais. Nobles, pourrait-on dire. Ça devrait compter en ma faveur. Si je n'étais pas partie pour Forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais consience. Pourtant, aussi térrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous as fait un don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin. Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur s'approcha pour me tuer.

Chapitre 1- Première Rencontre

Ma mère me conduisit à l'aéroport toutes fenêtres ouvertes. La températures, à Phœnix, frôlait les 21 degrés, le ciel était d'un bleu éclatant. En guise d'adieux, je portais ma chemise préférée, la blanche sans manches, aux boutonnières rehaussé de dentelle. J'avais mon coupe-vent pour seul bagages à main. Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au Nord-Ouest de l'état de Washington, une bourgade insignifiante appelée Forks ou la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs au États-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrisson que j'étais alors. C'est là que j'avais du me rendre un mois tout les étés,
jusqu'à mes 14 ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces 3 dernières années, mon père, Charlie, avait accepté de substituer à mes séjours obligatoire chez lui 15 jours de vacances avec moi en Californie. Et c'était vers Forks que je m'exilais à présent – un acte qui m'horrifiait. Je détestais Forks.
J'adorais Phœnix. J'adorais le soleil et la chaleur suffocant. J'adorais le dynamisme de la ville immense.
-Rien ne t'y oblige, Bella, me répéta ma mère pour la énième fois avant que je grimpe dans l'avion.
Ma mère me ressemble, si ce n'est qu'elle a les cheveux court et le visage ridé a force de rire. Je scrutais ses grands yeux enfantins, et une bouffée de panique me submergea. Comment ma mère aimante, imprévisible et écervelée allait-elle se débrouiller sans moi? Certes, elle avait Phil, désormais. Les factures serait sans doute payer, et le frigidaire et le réservoir de la voiture remplis, et elle aurait quelqu'un a qui téléphoner quand elle se perdrait. Pourtant...
-J'en ai envie, répondis-je
J'ai beau n'avoir jamais su mentir, j'avais répéter ce boniment avec une telle régularité depuis quelques semaines qu'il eu l'air presque convaincant.
-Salue Charlie de ma part
-Je n'y manquerait pas
-Ont se revois bientôt, insista-t-elle. La maison te reste ouverte. Je reviendrais dès que tu auras besoin de moi. Son regard trahissait cependant le sacrifice que cette promesse représentait.
-Ne t'inquiète pas. Sa va être génial. Je t'aime maman.
Elle me serra fort, pendant une bonne minute, je montai dans l'avion, elle s'en alla. Entre Phœnix et Seattle, le vol dure 4 heures,auxquelles s'en ajoute 1 dans un petit coucou jusqu'à Port Angeles, puis une jusqu'à Forks, en auto. Autant l'avion ne me gêne pas autant j'appréhendais la route avec Charlie. Charlie s'était montré à la hauteur. Il avait paru réellement heureux de ma décision – une première – de venir vivre avec lui à plus ou moins long terme. Il m'avait déjà inscrite au lycée, s'était engagé a me donner un coup de main pour me trouver une voiture. Mais ça n'allait pas être facile. Aucun de nous n'est très prolixe, comme on dit, et je ne suis pas du genre a meubler la conversation. Je devinais qu'il était plus que perturbé par mon choix – comme ma mère avant moi, je n'avais pas caché la répulsion que m'inspirait Forks. Quand j'atterris a Port Angeles, il pleuvait. Je ne pris pas sa pour un mauvais présage, juste la fatalité. J'avais d'ores et déjà fait mon deuil du soleil. Sans surprise, Charlie m'attendait avec le véhicule de patrouille. Charlie Swan est le chef de la police, pour les bonnes gens de Forks. Mon désir d'acheter une voiture en dépit de mes maigres ressources était avant tout motivé par mon refus de me trimballer en ville dans une bagnole équipée de gyrophares bleus et rouges. Rien de tel qu'un flic pour ralentir la circulation. Charlie m'étreignit maladroitement, d'un seul bras, lorsque, m'approchant de lui, je trébuchai.
-Content de te voir, Bella, dit-il en souriant et en me rattrapant avec l'aisance que donne l'habitude. Tu n'as pas beaucoup changé. Comment va Renée?
-Maman va bien. Moi aussi, je suis contente de te voir papa.
Devant lui, j'étais priée de ne pas l'appeler Charlie. Je n'avais que quelques sacs. La plupart des vêtements que je portait en Arizona n'étaient pas assez imperméable pour L'État de Washington. Ma mère et moi nous étions cotisées pour élargir ma garde-robe d'hiver, mais ça n'as pas été très loin, Le tout entra aisément dans le coffre.
-Je t'ai dégoté une bonne voiture, m'annonça Charlie une fois nos ceintures bouclées. Elle t'iras comme un gant. Pas chère du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-twilight.forumtwilight.com
 
Chapitre 1 + Prologue [Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ames vagabondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: Les livres :: Fascination :: Quelque chapitres de Fascination-
Sauter vers: