Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une journée banale...ou presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie McCarty
Modo
Rosalie McCarty


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Forks, WA

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Ma beauté ♥
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Encore une journée banale...ou presque Empty
MessageSujet: Encore une journée banale...ou presque   Encore une journée banale...ou presque EmptyMar 29 Déc - 5:28

Comme tout les matins je me prépare pour aller au lycée, je m'habille, me coiffe et me maquille. Je descens embrasse rapidement Emmett, lui lance un "je t'aime", commence à sortir mais Emmett me ratrappe et m'embrasse tendrement et me dit "mon ange, je t'aime". Une fois ceci fait je sors dehors et monte dans ma voiture, dirrection le lycée. Un parfum d'agitation régnait dans le petit lycée de Forks, n'y pretant aucune attention, j'attendais mon ours. Au passage deux lourds me sifflèrent et me lancèrent "Ça te dis un coup d'un soir". Je ne répondis rien mais rageais intérieurement. Je fis mine de rien et Emmett arriva enfin. Je saisisa ma chance de les dégouter, à peine était-il sorti de sa voiture que je me jetta sur lui et captura sauvagement ses lèvres, pour un baiser des plus fougueux. Edward me vis et me lança un regard peu amène. Je ne pu m'empêcher de rétorquer:
- Quoi ? J'ai pas le droit de l'embrasser ?
Il répondit en chuchotant mais de façon à ce que je l'entende:
- Rose, je sais pourquoi tu as fais ça !
Je pensais interieurement "saleté de don". Mais les baisers dans le cou d'Emmett, me firent oublier toute ma colère. Il n'avait pas de "don" mais il savait exactement quand je n'allais pas et savait tout autant exactement l'attitude à adopter à mon égard. De cette façon il ne cometait aucune erreur. Edward nous dévisagea avec sévérité. Il n'aime pas "qu'on se donne en spectacle". Faoutaises ! L'heure d'aller en cours sonna. Je partis à mon cours avec Emmett main dans la mains après avoir échangé un long baiser avec lui. Et je nargua Ed en lui lançant un "Et alors, tu vois !".
La matinée fût des plus ennuyeuse à une exception près, je ne suivais quasiment rien du cours Emmett passait son temps a vouloir me faire rire, (ce qui marcha à merveille) et à me "tripoter". Il me répéta plusieurs fois qu'il voudrait être seul avec moi. Moi aussi j'en avais envie, envie de me lever de l'emmener et de tout laisser en plan, pour quelques instants, quelques instants dans ses bras...
La dernière heure de la matinée s'acheva. Une certaine agitation était palpable la même que ce matin. Un nom et un mot revenaient souvent "Swan" et "nouvelle". Il fallait "jouer la comédie" comme à chaque repas. Alors que ce temps je pourais aisément le mettre à profit pour autre chose. Mais bon tant pis ! Comme chaque midi c'est la même histoire; on rentre dans la cafétéria, tous les regards sur nous, les mumures dans nos dos...Et ensuite faire semblant de manger cette nouriture. Mais aujourd'hui c'était différent. Ed était captivé par...par elle... Une humaine, la nouvelle, elle qui est si...banale. Je sentais la jalousie monter en moi. Ressentant que ça allait sortir je me leva et me précipita dehors, Emmett à mes talons. je me posa dans un coin a l'abris des regards. Emmett arriva s'installa à côté de moi, me pris la main et me regarda. Il me demanda:
- Hey, ma Rose qu'est-ce qui ne va pas ?
Je lui répliqua:
- Ed, et cette fille, pourquoi ?...
Il vient de comprendre, le malaise et un peu véxé rétorqua:
- Tu t'en fiches d'eux !
Il me regarde un peu faché. Je venais de comprendre la porté de mes actions et m'en voulu presque aussitôt. Je baissais la tête, honteuse de moi et lança:
- Pardonne-moi si tu peux...
Sa réaction fût des plus immédiates, il m'attira contre son torse et commença à déposer des baisers de partout et entre deux dit:
- C'est déjà fait mon ange !
Il reprit son activité et ses mains descendirent le long de mon dos puis passèrent sous mon haut, ses mains glacées me firent frémir. Mais Alice nous interompis, sûrement qu'elle a vu comment ça allait finir.
Nous retournâmes en cours. L'après-midi triste à mourir, ou pas. Je n'étais pas avec Emmett. La prof a voulu faire les groupes. Comme je la hais, je me suis retrouvée avec la nunuche de service et Emmett avec la p*te de service. Je jettais des regards en coin et vi qu'elle tentait de faire du rentre-dedans à Emmett. De colère je brisa la fiole de liquide. Tout le monde me regarda, je lançais un regarde noir à cette fille qui aussitôt compris et enleva sa main de la jambe d'Emmett.
La fin de la journée fût la bienvenue. Je rentra chez moi avec ma voiture et pour une fois Emmett m'y attendait le premier. A peine avais-je posé le pied au sol qu'Emmett me souleva et me porta jusqu'à un petit coin dans la forêt. Une fois arrivés, il me déposa sur un lit de fleurs. Il en profita pour me dire:
- Enfin, seuls mon ange, j'ai attendu ce moment toute la journée, j'espère que toi aussi !
Je ne répondis rien mais me contenta de sourire. Il commença à déposer des baisers sur ma main, puis mon bras et enfin mon cou. Mais Alice et Jasper arrivèrent. Emmett se stoppa, je les regardais sévèrement.
- Quoi ?
Alice pris la parole:
- Ed, c'est Ed, ça va pas il faut que vous rentriez.
A mais c'est pas vrai, je me lève d'un bond furieuse et fachée. Je me résigna et les suivit mais fis la tête de toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://obstination-twilight.forumactif.com
Bella Swan
Fondateur
Bella Swan


Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Mon Statut: Lycéens de forks

Encore une journée banale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée banale...ou presque   Encore une journée banale...ou presque EmptyMar 5 Jan - 2:20

-Le matin a la maison des Swan-

Je descendi et constata que Charlie n'était pas la...
Je m'habilla normalement...et alla déjeuner...
Il etait déja l'heure de partir...
Je monta dans ma chevrolet pour la première fois et partis vers le lycée...
Même si je ne connaissais pas Forks je n'eu pas de mal a me diriger vers le Lycée...
Je du aller au secretariat et la dame me remit une feuille a faire signer par tout mes professeur...Je retourna dans la chevrolet et vit une fille d'élève arriver...Je les suivis donc et me gara...Je pris mon imperméable et l'enfila... - Par un miraculeux hasard il pleuvait ce jour la -
Personne ne te mordra...Sur cette pensée ridicule je soupriais... et sortit....Je ne pus m'empêcher que tous avait des voitures...normale...la plus belle etait une Volvo...Donc si je voulais passer inaperçue...J'avais bien viser...

-Premier Cours-

J'alla a mon premier cours...
J'entra et suspenda mon imperméable derrière les deux filles qui etait en avant de moi...
Une etait blonde et blanche comme la porcelaine... - Elle etait vraiment belle - et L'autre aussi blanche mais avec les cheveux chatain clair.
Je fis signer ma fiche par Monsieur Mason et alla m'assoir au fond de la classe avec une bibliographie que j'avais déja lu...

-Fin du cours-

A la fin du cour, un ado vint me parler
-Tu est Isabella Swan hein?
-Bella...Juste Bella
-D'accord...juste Bella
Il eclata de rire
-Quel est ton prochain cours?
-Civilisation avec Jefferson
-Haaa je peut t'y enmener...Au fait je m'appelle Eric.
-Merci - lui dis-je timidement -

Et nous continuâmes la discution...Enfin il continua la discution jusqua ce que je sois arriver...
-Merci heuuu...
-Eric.
-Ouais Merci Eric -Je lui sourit-
J'entrais dans mon cour
Le reste de la matinée...me déplut...
Dans le cours de mathématique...M.Varner m'obligea a me présenter a la classe...Je sens que lui et moi...Nous nous entendrons pas vraiment...Déja sa matière...Bref

-Après le cours-

J'avais rencontrer une fille...elle etait sympa...elle avait Espagnol avec moi - Je m'entendais bien avec elle...sauf que je ne me rappellais jamais de son nom -
Je me rendis avec elle et son groupe d'amie - dont au fur et a mesure qu'elle me disais les nom je l'ai oubliais- a la cafétéria...
C'est la que je l'ai apperçu pour la première fois...
Eux qui etait loin de tout les autres...
Eux qui etait si beau
Eux qui ne mangeais rien...
Mais ce n'était pas se qui m'étonnait le plus...
J'alla rejoindre le Groupe de Jessica...ou je reconnu Eric...et un autre garçon Mike.
Je demanda tout bas a ma voisine...
-C'est qui eux?
-Ce sont les Cullens...
-Ils n'ont pas l'air de la même famille...
-Non,ils ne le sont pas...c'est les enfant adoptif du Docteur Cullen...
Je continua a les regarder par dessus mon epaule...quand tout a coup...Celui au cheveux cuivre commenca a me regarder...
Jessica Continua...
-La grande blonde c'est Rosalie Hale. La petite Brunette elle c'est Alice Cullen...Et dans les garçon le Blond c'est Jasper Hale...le frère de Rosalie...Il y a aussi Emmett et celui au cheveux cuivré c'est Edward Cullen...
Je regarda si il continuait a me regarder apparament si...
Jessica Continua...
-Rosalie est avec Emmett,Alice est avec Jasper. Le seul sans petite amie c'est Edward...Mais personne n'est assez bien dans ce lycée pour lui donc...Et personne ne s'essaye...Sa m'est bien egale moi...
Elle jeta un coup d'oeil a Mike et sourit
Nous continuâmes a manger et le temps du cours de biologie sonna...
Je m'y rendis donc...

-Le cours de Biologie-

J'arriva en classe et fit signer ma fiche par le professeur...il me désigna une place...celle a côté d'Edward...Il me donna aussi mes livres et je partis m'assoir en regardant par terre...
Je n'ai dit...pas un seul mot de tout le cours...Edward non plus...Il me regardais...et moi je lui jettais des coup d'oeil...il etait sur le bout de son tabouret. Dans son visage ont pouvais voir qu'il etait comme en colère...

-Fin du cours-

Edward se leva et partis comme une flèche sans dire un aurevoir ou autre....Je ramassa mes affaire lentement...et sortis du cours...Posa mes livres a ma case...
Je me souvenu alors que je devais aller porter ma feuille a l'accueuil...

-L'Accueuil-

Je vis quelqun parler avec la dame de l'accueuil...Je reconnu aussitôt sa voix...c'était celle d'Edward...
-Une seconde mademoiselle...
C'est alors qu'il se tourna et me vis...
-Vous êtes sure?
-Oui il n'y as aucune place ailleur...
-Bon je ferais avec alors merci quand même...
Il tourna me fesant face...il me regarda avec un air de dégoût et passa la porte
Je remit ma feuille et partis aussitôt vers la maison

-Dans a camionnette-

Je me posais plein de question...pourquoi une personne a qui je n'ai jamais arler me détesterais autant comme sa?
J'arriva chez moi et alla me coucher sans manger...Demain je devrais prendre mon courage a 2 mains et lui demander ce qui ne tourne pas rond chez moi...donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-twilight.forumtwilight.com
Edward Cullen
Fondateur
Edward Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: lire dans les pensés
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Encore une journée banale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée banale...ou presque   Encore une journée banale...ou presque EmptyVen 29 Jan - 14:32

Il faisait encore nuit quand nous partions de la villa, Rosalie comme a son habitue était sur sont 31, et ce regardais dans tout ce qui pouvais refléter sa personne, Emmett jouet avec un Object dans sa poche pendant le trajet, Alice a l’arrière était tout sourire et quand a jasper lui n’allé pas très bien. Je me concentré le plus possible sur la route leurs pensé soulevais en moi une frustration, non feinte. Rose ce demande si son rouge a lèvres ce mariée bien avec le reste de sa tenu, Emmett fulminé sa défaites de la veille au catch contre jasper, Alice me lança ca vision d elle avec une humaine qui faisais des essayages dans sa chambre, ce qui nous avais déjà valu quelques mots elle et moi et jasper rêvé de sang humain dans les moindre détaille qu’il finissait par me donné faim aussi.
Je gara ma voiture a ca place habituel et pendant que chaque un des membres de ma famille partes vers sont lieu de purgatoire, je traina le pieds un moment, les pensé des élèves me montrant la nouvelle me fatiguer elle était d’une banalité d’étonnante, pourtant combien d’entre eux voulais déjà être son amis, les humain tous aussi futile les uns que les autres, ils voulais s’en faire une ami car elle était nouvelle, certain voulais même plus et leurs idée m’arracha une grimace, le cours Espagnol dura deux longue heurs pendant les quelle une araigne et sa toile m’apparie la construction d’un habita discret. Emmett me retrouva pour le cours suivent, il était joyeux et me donné les détaille de son nouveau plan de bataille qu’il voulait lançais contre jasper le soir même.
Apres le cours de math nous retrouvions le reste de la famille, rose comme a son habitude nous fit participé a ces émoi, en de multiple démonstration affection, qui aurais pu faire rougir un bonne sœur si tenté elle nous étions a porté de vue d’un des petit ado du lycée. Nous attendîmes que jasper ce sent assez fort pour entré dans nôtres salle de torture journalier. Rose peu patiente attrapa le bras Emmett et pris le pas du défilé, elle aimé ce moment ou tous ce tourné sur elle et chuchoté combien elle était parfaite Emmett lui s’en fiché royalement seul le sourire de rose lui importé. Puis Alice pressé de voir sa futur amie, moi je dirais nourriture ce mise a les suivre de près je les regardai faire leurs démonstrations et trouva un peu poussé la dance Alice devant une table médusé. Je pris une grande inspiration je savais que mon entré me vaudrais une déferlante de pensé et un brouhaha infernal qui me monterais auxtempe sans que je puis y faire quoi que ce sois. Je passai devant la baie vitré et ralenti a une vitesse si lente que si j’avais pu reculer je l’aurais fais. Mon entré ce produisiez comme prévue, a un changement prés beaucoup parlé encore de la nouvelle et fantasmé sur leurs futur relation avec elle ce qui changer d’une utopique amitié avec moi ou l’un des miens.

-Ce sont les Cullen...

La voie de Jessica me parviens c’est petite peste s adonné a son sport préfère. Je me devais malheureusement écouté ces dires en prévision de risque pour les miens.

-Ils n'ont pas l'air de la même famille...

-Non, ils ne le sont pas...c'est les enfants adoptif du Docteur Cullen...

-La grande blonde c'est Rosalie Hale. La petite Brunette elle c'est Alice Cullen...Et dans les garçons le Blond c'est Jasper Hale...le frère de Rosalie...Il y a aussi Emmett et celui aux cheveux cuivré c'est Edward Cullen...

Rien de bien important le visuel que j’avais me permit de me confirmé la banalité de la nouvelle qui nous regardais un peu trop a mon gout je la toisai un moment, ce qui nous permit quelle arrête de nous dévisagea ah ces humain quel manque de politesse. Une fois mon plateau dévasté je me levai pour me rendre a la biologie coup que j’étais seul à suivre étant en première et jouent le plus jeune de la famille, se qui me valais quelques année de torture supplémentaire. Je me plaça a mon habitude seul sur ma table, et installa mon simulacre de cour sur c’est dernière quand , oh non la voila et bien sur la seule place était a mes coté, je déplaça mes classeur pour libéré les lieux quand une odeur sublime me parviens et provoqua en moi une soif comme jamais j’en avais connu avant, je fut d’abord déboussolé puis sont approche me confirma que cela venais elle je bloqua ma respiration et me concentra pour ne pas laissé allé mes fantasme, sont sang coulent dans ma gorge, le cour passa a une vitesse astronomique ce qui me premier de cours le plus humainement possible hors de c’est pièce sauvent par la même sa vie. Dans le couloir encore vide je pu prendre une vitesse vampirique qui me permit de reprendre plus vite un air frais, j avais pas inspiré deux fois Alice ce trouver prés de moi,

-Edward. Oh Edward

-Alice pas maintenant, fiche moi la paix, ta vue ton humain, un nid a problèmes

Je lui laissé pas le loisir de répondre que je me dirigeai a l’accueil pour demander mon transfère.

-Bonjour madame

-bonjour Edward que puis-je pour toi (il est si beau mon dieu pourquoi, je peu pas l’avoir)

-voila j’aimerais une modification dans mon emploie du temps (humm viens je vais te donné un cour de physique appliqué moi)

Sa en devais gênant la. Je me concentrai un instant pour ne pas rigoler

-La biologie je connais tout les cours puis-je en changer

-humm, je ne pense pas Edward les cours son complet (trop jeune trop jeune mon dieu que ces lèvres doivent être douce un baiser âpres tout ces pas grand-chose)

C’est alors que la porte s’ouvrir et qu’un c’est odeur humm c’est odeur non c’est un cauchemar.

-Une seconde mademoiselle...

Je me tournai et oui encore elle.

-Vous êtes sure?

-Oui il n'y as aucune place ailleurs... (Flute pas possible avec la gamine dans la pièce je peu rien tenté)

-Bon je ferais avec alors merci quand même...

Je sortie le plus vite possible du petit bureau, deux fois dans la même journée mais pourquoi, je pris un allure rapide mais humaine et bondie dans ma Volvo et pris la route de la villa avant la fin de ma journée cours Alice serai prévenir les autre moi je devais voir Carlisle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
A Phoenix
Jasper Hale


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks, Etat de Washington

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Peut controler les emotions
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Encore une journée banale...ou presque Empty
MessageSujet: Retour pour Jasper   Encore une journée banale...ou presque EmptyJeu 4 Fév - 0:23

Le 3ème semestre était tranquille, bien-sûr toujours cette odeur assez alléchante de cette attroupement d'humain.
Heureusement Alice, Rose et mes frères étaient là, serein et calme. Ils savaient me comprendre eux qui avaient eu cette difficulté au début de leur "régime".
Lundi, 8h36: Je rentre en classe... Alice comme à son habitude toujours aussi charmante.
Elle n'emmena m'assoir au fond et commença à me rassurer et me dire des mots doux.
Sa bonne humeur faisait de moi l'homme le plus heureux du monde... enfin je veux dire l'âme la plus pure du monde.
Le cours se passa bien, même très bien.. je m'instruisis beaucoup comme à mon habitude... non pas par le cours de ce professeur si bizarre mais bien par les différentes humeurs humaines présentes dans la classe de 30 élèves.
En rentrant dans les couloirs... il y avait une rumeur comme quoi une certaine "Swan" était rentré dans le lycée.
J'avais hâte de voir cette nouvelle... pour décrypter ses sensations et ses différentes humeurs ..
Le cours suivant se passa bien malgré que Rose et notre grizzly étaient assez... de bonne humeur pour être correcte.
La cloche sonna... l'heure fatigante et éprouvante arrivée... celle de l'heure de table.
Pendant 1h30 on était obligé de faire semblant de manger dans une cafétéria bruillante et de plus remplit d'émotions pour ma part... donc cela me rendait chaque jour assez nerveux!
Mais aujourd'hui ... il y eu quelque chose d'anormal ... la jeune nouvelle Isabella Swan, dotée d'une odeur alléchante, 17 ans et qui venait de l'Arizona avait réussi à déboussoler complètement Edward, notre frère.
Alice et moi avons voulu savoir ce qui se passait dans sa tête mais impossible de savoir, ni de lui parler.
Le début du cours de Biologie sonna... il était 14H00... Edward c'était mit à l'avant, seul apparemment il le voulait...
Mike Newton amena "bella"... le ventilateur fit virevolter son odeur ... et tout d'un coup... Alice et moi comprirent ce qui n'allait pas..
Edward ne savait pas ce qu'était cette fille et de plus il la désirait plus que n'importe quelle être humain tant pour son sang que pour son corps !
Cela mettait en danger notre famille !
Alice eu une vision en plein cours... cette Isabella transformé en vampire... non je ne voulais pas... et sûr que Edward non plus étant contre le principe de l'âme..
Il fallait lui parler...
Au 1er coup de sonnette, mon frère virevolta de son tabouret et s'en alla hors de la classe... nous ne l'avons plus revu... mais ce n'était pas le seul à avoir disparut assez brutalement
Rosalie et Emmett étaient parti eux aussi...
Grâce aux visions de mon ange.. on a put savoir que un: Edward s'apprêtait à parler sans ses frères et soeurs de la situation auquel il se trouve à notre père Carlisle et deuxièmement que Rose et ce foutu grizzli était en émoi au bon milieu de la forêt...
Il fallait prévenir Rose et Emmett et revenir tout de suite à la villa car Edward pourrait faire une bêtise et il n'y a que moi qui ai le pouvoir de le calmer... et Emmett qui a le pouvoir de le remonter niveau moral et enfin Mon petit lutin quant à elle... sera toujours là pour faire une fête improvisée dans la villa juste pour remonter l'ambiance...
Cette soirée promet d'être rude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée banale...ou presque Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée banale...ou presque   Encore une journée banale...ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée banale...ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: Les lieux :: Les Lieux :: Le Lycée-
Sauter vers: