Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Jacob Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacob Black Empty
MessageSujet: Jacob Black   Jacob Black EmptyJeu 31 Déc - 22:03

Mon nom est : Jacob Black
Je suis : Un Loup-Garou.
J'appartiens à la meute de : Sam Uley
Qui est celle : Des Quilleutes.
Mes parents sont : Billy Black et Sarah ma mère Est décédée.
J'ai deux soeur : Rébecca et Rachel qui sont jumelles

mon histoire : J'appartient à une réserve Quilleute vieille de plusieurs centaines d'années J'ai perdu ma mère vers l'âge de 1 ans,ensuite mon père est victime d'un accident et est condamné à rester dans un fauteuil-roulant, Ensuite Rachel partit étudier dans une autre ville et Rebecca épouse un surfeur et s'installa à Hawaï. Je resta avec son père. Mais j'aime explorer la forêt,me promener sur la plage,passer du temps avec mes meilleurs amis Embry et Quil,J'aime aussi bricoler des voitures et des motos par mauvais temps.
Et quand jerevit Isabella, je tomba amoureux d'elle. Mais je m'aperçoit qu'elle commence à se rapprocher d'Edward se qui me rend jaloux.

Je suis : Indien de la tribu Quilleute,J'ai a la peau brun-roux et soyeuse,des yeux marrons sombres,des cheveux noirs luisants avec quelque expression de mon visage infantiles,ma bouche est grande et mon sourire est éblouissant, ce qui me rend très charmeur. Je suis un garçon de 16 ans qui aura une forte pousser de croissance et qui finira par mesurer plus d'1m 90 cm avec un tonifié et musclé corps ce qui me rend impressionnant.


J'aime : J'aime Bella,mes amis (Embry, Quil et Leah),bricoler et rafistoler toutes sortes de mécaniques de mes mains,faire de la moto, de la voiture,me promener sur la plage,le soleil et porter des jeans coupés et des shorts (depuis que mes vêtements sont souvent détruits durant ma transformation).

Je n’aime pas :
Je n'aime pas que Edward sorte avec Bella,les vampires parce que le Quileute on fait un pacte avec eux et que c'est des buveurs de sang,le mauvais temps,que Bella se mette en danger.

Mon Caractère : La plupart du temps, Je souris, tout en m'occupant de mes petits bricolages. Compréhensif, Je suis confident parfait. Mais je n'arrive pas à garder le silence sur mes propres secrets. Je n'ai peur de rien.
Blagueur, généreux, protecteur, intelligent, doué de ses mains, j'ai a toujours la bonne parole pour réconforter.

Avatar : Taylor Lautner incarnant JAcob Black!

***Validé***


Dernière édition par Isabella Marie Swan le Sam 2 Jan - 17:02, édité 1 fois (Raison : Validation de la Fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: RPG :: Vos Fiches :: Fiche Validée-
Sauter vers: