Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Alec volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec volturi

Alec volturi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: priver les gens et les vampires de tous leurs sens
Mon Statut: Gardes des Volturi

Alec volturi Empty
MessageSujet: Alec volturi   Alec volturi EmptyVen 12 Fév - 17:50

I. Carte d'identité du personnage :

• Nom et prénom : Alec Volturi
• Age : 16 ans ( age humain ) 380 ans ( age vampire )
• Date de Naissance : XVII Siècle à Salem

• Race : Vampire
• Camp : Mal
• Clan/Meute souhaité(e) :La garde des volturi

II. Description du personnage :

• Aspect Physique :

=> Apparence :
Alec et grand et mince, la peaux parfaite et froide comme tout les vampire, il a les yeux rouge sang. Ses cheveux sont bruns et courts. Son nez est parfaitement droit et sa bouche est d'un rouge qu'on pourrait comparer à un rubis. Il est un peu plus petit que Démétri et plus grand que sa soeur Jane. Il a bien sur hérité du charme naturelle des vampires et ressemble à un petit ange, qui cache un vrai démon. Il a malgré lui hérité de sa jeunesse du à l'accélération de sa transformation. Néanmoins, il conserve une certaine ressemblance avec sa soeur jumelle qu'il trouve parfaite. Pour les vampires, par contre, Alec n'est pas " le garçon le plus beau ", il est très basique et regrète ce " défaut qui le fait se rendre " normal ", ce qu'il déteste par dessus tout. Voilà tout ce que l'on peut dire sur ce petit ange qu'est Alec.

=> Style vestimentaire :
Alec porte le plus souvent la grande cape noir des volturis, mais il peut également s'habiller décontracté, pour les missions proches des humains. Sa tenue décontractée se compose d'un jean, d'un T shirt et de basket qu'il doit changer à cause de l'usure rapide du à sa vitesse incroyable. Alec est malgré tout très soigné envers sa tenue et ne sortirait pas dehors s'il n'était pas habiller de façon raisonnable voir chic. Il est très pudique malgré qu'il soit un vampire et ne met aucun vetement trop transparent, c'est pourquoi il est rare de voir Alec s'habiller en blanc ( même jamais ).

• Aspect Psychologique :

=> Caractère :
Alec est froid et orgueilleuse, en lui sommeil une haine envers les humain incroyable, il aime être respecté des autres vampires à cause de son pouvoir, il n'a, comme tous les volturis, aucun respect pour la nature humaine et les tuerait tous si il en avait le droit, Alec est aussi très autoritaire, sauf envers sa soeur et Aro, les seules personnes qu'il aime. Il déteste les Cullen et surtout Bella, car elle arrive à contrer son immense, il n'apprécie pas non plus le régime végétarien et déteste tout ceux qui le pratique. C'est avec un réel plaisir qu'il tuerait les Cullen si Aro ne le lui interdisait pas. Son caractère appréciable avec sa soeur lui permet de la calmer lorsque elle ne se controle plus. Tous ses renseignements nous permette de savoir qu'Alec est immensement méchant et cruel envers ses ennemis mais qu'il ai capable d'être gentil avec les gens qu'il aime ( qui sont très rare, pour le rappeller ). Alec apprécie d'être un vampire et trouve cette " vie " plus agréable que celle d'avant.

=> Qualités et défauts :
La plus grande qualité d'Alec est bien sur son immense pouvoir de priver les gens et les vampires de tous leurs sens, Alec est aussi très obéissant envers ses maitres les Volturis, qu'il ne trahirait jamais. Alec est aussi très serviable avec sa soeur, et est le seul à pouvoir la calmer lorsque est déchaine sa colère.

Les défauts d'Alec sont son orgueil, et surtout sa grande autorité, qui ne l'aide pas a être aimer des autres gardiens des volturis. Il est aussi très autoritaire envers les vampires sans dons qu'il considère comme inférieur. On pourrait qualifié Alec de dictateur si Aro n'était pas là pour le surveiller.

• Histoire du personnage :
Je m’appelle Alec, autrefois, je vivais avec ma sœur Jane dans les contrées de Salem, dans un orphelinat où nous avions été déposé à notre naissance, toute notre vie changea le jour où nous rencontrâmes Aro, à l’époque, moi et ma sœur le prenions pour un dieu, enfin, jusque au jour où il nous révéla qu’il était un vampire, et que nous allions le devenir aussi. Moi et ma sœur nous en fichions, après tout, être vampire ne pouvait pas être pire qu’être un orphelin. Aro nous dit qu’il nous transformerait à notre âge adulte, Jane et moi attendions donc le grand jour. Les années passèrent, mais malheureusement, à Salem, c’était le moment de la chasse au sorcières, moi et ma sœur, nous furent accusés de sorcellerie et fûmes condamnés à être brûlé au bûcher. Ma sœur me répétais souvent le soir « Ne t’inquiète pas, Aro va nous sauver », et nous attendions, et le jour final, il n’était toujours pas là. Les gardiens virent nous chercher et nous apporter à l’endroit qui devait être l’endroit de notre mort. On nous attacha au poteau et nous vîmes les flammes montées vers nous, quand elles nous ont touché, la douleur fut insupportable, mais c’est à ce moment qu’Aro est arrivé, il a foncé à travers la foule, tuant plusieurs humains sur son passage, nous détacha et nous apporta dans une vieille maison, malheureusement, nos blessures étaient trop graves et Aro nu d’autres choix que de nous transformés. Cette fois ci, la douleur fut encore pire, j’aurais voulu revivre 100 fois le bûcher plutôt que ça, et cette fois ci, je savais que personne viendrait me sauver. Ce n’est que trois jours plus tard que la douleur s’arrêta, je me relevai, tout doucement, je vis Aro qui était à notre chevet, il avait l’air fier en me voyant. Qu’avait il fait de moi ? Ce n’est que plus tard qu’il nous expliqua qu’il nous avait transformé, et qui nous appris toutes les règles des vampires. Plus tard, je découvris que j’avais un pouvoir, en effet, je prive les gens de leur sens, Aro était au ange et me mit dans sa garde. C’était mon histoire, je suis un vampire et si vous lisez cela, vous n’aurez bientôt plus la vue.

III. Loisirs, temps libre et relations :

• Loisirs : Tuer les humains

• Relations :

=> Famille : Jane
=> Amis : les Volturis
=> Amours : Aucun

IV. A propos du joueur :

• Prénom ou pseudo : Alec Volturi
• Age réel (facultatif) :
• Personnalité sur l'avatar : Cameron Bright
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-mania-xxx.skyrock.com
 
Alec volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de heidi volturi
» Fiche de moi , Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: RPG :: Vos Fiches :: Fiche Validée-
Sauter vers: