Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiche de moi , Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de moi , Jane Volturi Empty
MessageSujet: Fiche de moi , Jane Volturi   Fiche de moi , Jane Volturi EmptySam 19 Déc - 19:22

Moii Razz
Nom : Volturi

Prénom(s) : Jane

Age : 13 ans depuis 380 ans.

Lieu de résidence : Volterra, Italie.

Statut : méchante vampire tortureuse ^^

Don : je torture les gens par la pensée, leur faisant croire qu’ils ont mal. Seule Bella résiste à ce don ( Evil or Very Mad ).

Classe sociale : Riche, of course

Famille : Marcus, Caïus, Félix, Heïdi, Alec(mon frère jumeau), Démétri et évidemment Aro son sauveur, et sûrement la personne que j` aime le plus après mon frère ^^.

Mon histoire: Orpheline, je fut placée dans un orphelinat miteux aux USA, à Salem. J` y alla avec Alec, futur Volturi également, mon frère jumeau, et également meilleur ami. Je rencontra à mes douze ans Aro, qui après avoir décidé de me transformer ainsi qu'Alec,les trouvant très prometteur préféra attendre qu'on grandisse un peu.Préférant nous transformer une fois adultes, ou au moins avec quelques années de plus. Je fêta mes treize ans alors que la chasse aux sorcières de Salem battait son plein, en 1627. Accusée à tort de sorcellerie avec mon frère, je fut condamnée à être brûlée vive jusqu'à ce que mort s'ensuive.Je fut amenée sur le bûcher la première, puis Alec m'y rejoignit. Je vécut de très pénibles secondes, même minutes, qui me parurent des années, à être l'impuissante proie des flammes montantes, me brûlant la peau, une douleur immense me submergeant. Alors que je suffoquait, à deux doigts de perdre pied,prête à mourir Aro fendit la foule, massacra le bourreau et repartit avec moi et Alec sous le coude, le tout sans être vu de la foule, qui crut le bourreau tombé accidentellement dans les flammes et nous deux avions disparus à jamais dans l'incandescent brasier.Aro n’en avait pas fini avec eux, et retourna massacrer entièrement le village, n’épargnant personne, mécontent d’avoir du hâter leur transformations. C`est de la que j`ai eu mon incroyable pouvoir. Je peux faire souffrir qui je veux comme on m`a fait souffert.




***Validée***


Dernière édition par Isabella Marie Swan le Sam 19 Déc - 23:26, édité 1 fois (Raison : Validation de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de moi , Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de heidi volturi
» Alec volturi
» Exemple de fiche
» Fiche de Victo
» Fiche de Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: RPG :: Vos Fiches :: Fiche Validée-
Sauter vers: