Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accord pour la famille Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
A Phoenix
Jasper Hale


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks, Etat de Washington

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Peut controler les emotions
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Accord pour la famille Cullen Empty
MessageSujet: Accord pour la famille Cullen   Accord pour la famille Cullen EmptyMar 23 Fév - 14:54

Carlisle étant absent, je suis le plus agé et experimenté de la famille Cullen donc je devais m'y rendre.. malgré que je n'aime pas ces gens, les Volturi sont des gens peu respectueux pour la vie humaine.. ils me rappellent ma vie avant que Alice me trouve égaré de ce monde de violence et de brutalité.
Carnaval sonnait, et Volterra était en fête.. fête ridicule mais assez de foule pour passer inaperçu et rentrer chez les volturi.
Jane m'accueilla dès mon entrer.. elle me fixa du regard et j'ai directement détendu l'atmosphère.. car il ne faut pas oublié que ma visite était fortuite et donc non prévu!
Jane: Que fais-tu ici Jasper ?
Moi: Rien de ce que tu dois savoir immédiatement.. c'est la famille qui m'envoie.. il faut que je parle à notre maître .. Aro.
Jane: Bien... Suis moi!
Et c'est alors que je la suivis sous peur de me faire tuer de souffrance... Je rentris dans la salle principale... immense salle de style baroque Italien... magnifique! Je parle bien-sûr de la salle non pas des personnes qui y figurent!
Aro vint vers moi pour m'accueillir...
Aro: Mon jeune ami comment allez vous?
Moi: Bien bien je suis venu pour ma famille et non pour le plaisir!
Aro: Pour le plaisir? Aurez tu peur de nous.. pourtant tu es très bon comme être sans âme.. tu n'as aucun sang froid.. et tu connais bien les nouveaux-nés ... tu pourrais nous être d'une grande utilitée?! Mais tu le sais..
Moi: Oui je le sais mais je ne suis pas venu pour ça.. ma famille veut faire un pacte!
Jane: Un pacte *rire* auriez vous peur de nous? *rire*
Aro: Cesse donc les plaisanteries Jane! Pourquoi ce "pacte" ? Nous ne voulons aucun mal à votre famille.. sauf à...
Moi: Oui et c'est bien cela le problême... le climat est trop froid entre nos deux clans pour guarantir la sécurité de Isabella Swan! Edward est furieux et m'a envoyé ici sous peur qu'il fasse une erreur en ne se contrôlant plus!
Aro: Pourquoi est-ce que Carlisle n'est pas venu lui même? D'ailleurs comment va-t'il?
Moi: Bien bien mais il est débordé et c'est moi qu'ont a envoyé vu mon ancienneté!
Tout d'un coup la porte s'ouvrit à la volée et se reclaqua aussi vite ... un genre de lutin au cheveux noir magnifiques arriva se coller près de moi.. celle-ci m'embrassa et se mit à côté de moi.
Aro: Ooo comme c'est touchant .. est-ce que le reste de la famille va arriver? *rire*
Alice: Bonjour Aro *elle s'inclina* je m'inquiétai pour Jasper et donc je l'ai suivit.. il a raison pour bella.. celle-ci est déjà assez en danger avec ces chiens galeux!
Moi: ALICE!
Alice: Désolé mon chérie
Aro: Bien bien... chiens galeux... mais ce ne sont que des chiens *air sarcastique*??
Moi: Non ce sont des espèces de loups qui sont en guerre contre notre clan depuis quelques siècles.. enfin bref trop dure à expliquer..
Aro prit ma main... se concentra.. et vit tout..
Aro: interressant.. et quand pourrais-je voir ces "loups"?
Alice et moi: je crois que ce n'est pas une bonne idée, ils sont très instable et assez fous!
Nous nous regardèrent en rougissant.. vu qu'ont a parlés en même temps!
Aro: Bien nous verrons ça plus tard en attendant votre "pacte" est accepté car bella va bientôt être transformée ... ou bien tuée ! *rire*
Caius: maintenant partez... vous devez profités de cette fête magnifique qui s'offre dehors.
Moi et Alice: Il est vrai!
Nous partîmes vers la porte et sortîmes de cette salle pour s'engouffrer dans le couloir principale.. derrière nous on entendît Aro disant sa phrase clés...
"Anrevoir mes jeunes amis"
Nous pensîmes tout deux... encore l'humour sarcastique et sadique de Aro..
Pour ma part j'espère que ce genre de visite ne se reproduira plus avant longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accord pour la famille Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen
» Fiche d'identitée:Esmée Cullen
» Emmett CULLEN - Présentation d'un "ours végétarien"
» Ferait-tu...Pour 100 dollars???
» Encore une journée banale...ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: Les lieux (Around the world) :: Les lieux :: Italie (Volterra)-
Sauter vers: