Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Fondateur
Edward Cullen


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Forks

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: lire dans les pensés
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyLun 21 Déc - 3:54

Nom: Cullen

Prénom: Edward

Age: 109 ans en apparence 17 ans

Nom complet avant d'être transformer: Edward Anthony Masen Cullen

Votre Clan: Cullen

Votre régime alimentaire: Vegetarien

Votre histoire avant la transforation: Lorsque j'étais encore humain, mon père était avocat. Cependant, je ne dirais pas que nous étions de la classe aisée. Nous n’étions pas non plus parmi les plus pauvres.
En tant que vampire, au sein des Cullen, nous vivons dans une grande et belle maison, et avons effectivement, pas mal d'économies de côté. Donc oui, on peut dire que nous sommes riches. Mais aucune importance pour moi...L’histoire de votre personnage : Hé bien par où commencer... je suis né le 20 juin 1901 à Chicago. Ma mère se prénommait Elizabeth, et mon père était avocat. En 1918, alors que la grippe espagnole sévit, et que je suis sur le point de mourir, ma mère fait promettre à Carlisle de me sauver juste avant de s'éteindre, ce qu'il fit... en me transformant en vampire. Je fus donc le premier "membre" de la future famille Cullen. Plus tard, les autres nous rejoignirent. Tout d'abord Esmée, puis Alice, Jasper, Rosalie et Emett.
De 1927 à 1931, je partis un peu à l'aventure, me séparant de Carlisle et Esmée, las de me nourrir de sang de bête. Cependant je ne pus me résoudre à tuer des gens innocents, et m'en pris aux criminels ou aux gens malintentionnés. Je revins ensuite vers Carlisle et Esmée, bien content de retrouver une famille.
Durant ces années où j’étais seul, il m’est arrivé un bon nombre de choses, dont certaines m’ont poussées à revenir. J’ai traîné pendant un bon moment à Londres, ville que j’appréciais particulièrement, pour de multiples raisons. J’y ai rencontré pas mal de gens, plus ou moins fréquentables, et je crains qu’un jour, cela puisse me retomber dessus. Personne n’est au courant de tout ce que j’ai pu y faire. Pas même ma famille. Et je ne compte pas leur en parler. Jamais.
En 1936 environ, nous nous installâmes à Forks pour vivre tranquillement loin du soleil, et proche de la nature et des bêtes. Nous rencontrâmes alors les loups-garous, qui voyant que nous n'étions pas méchants, nous laissèrent vivre ici à condition de ne pas importuner l'autre clan, et garder nos distances : le fameux traité de "non-agression". Nous repartîmes assez vite pour revenir dans le coin en 2003, où je ne tardais pas à croiser le chemin de Bella Swan... et là, une autre histoire commence.


Les membres de vos clans: Famille : Mes parents étaient tout ce que j'avais étant encore humain. Maintenant, je vis avec d'autres vampires, dont la figure parentale est représentée par Esmée et Carlisle Cullen. J'ai également deux soeurs et deux frères, eux aussi vampires : Alice, Rosalie, Emmett et Jasper. Bien que nous ne soyons pas frères et soeurs à proprement parler, nous nous considérons véritablement comme tel. Nous avons choisi de former une famille, pour le meilleur et pour le pire. Tout ce que je peux dire, c’est que jusqu’à il y a peu, ils étaient tout ce qui compte pour moi. Maintenant, il y a également Bella. Je serais capable de faire n’importe quoi pour eux.


Caractère : Je me décrirais comme quelqu'un n'étant pas très bavard. Plutôt intelligent et discret, j'aime observer les gens, et entendre leurs pensées. Les autres me perçoivent souvent comme quelqu'un de mystérieux et solitaire, bien que j'aime à penser que cela ne soit pas réellement le cas. Je ne me vois pas vivre seul, depuis que j'ai véritablement une famille, et surtout, depuis que j'ai rencontré Bella... Quant au mystère, tout dépend par rapport à qui. J'ai bien évidemment un jardin secret, dans lequel je ne laisse entrer personne. Ceci dit, je ne cesse de me dévoiler petit à petit à Bella, unique personne ayant pu y pénétrer un minimum.Je peux également être impulsif, lorsqu'il s'agit de protéger les gens que j'aime. Cependant, je suis quelqu'un de rationnel, qui réfléchit énormément... peut-être trop d'ailleurs… ce qui peut me pousser, parfois, à agir de manière irrationnelle. Paradoxal non ?
Ce que vous aimez le plus:J'aime... les pumas. Si appétissants... J'aime ma famille, bien sûr, et ma très chère Bella. J'aime passer du temps avec elle, et discuter pendant des heures, de tout et de rien, avec elle. J'aime lui faire découvrir des choses, et j'aime son regard, si émerveillé et si merveilleux, lorsqu'elle me dévisage. Et j'en aurais encore tant à dire sur le sujet...

Ce que vous détestez le plus: Je n'aime pas tellement les loups-garous. Mais bon, il faut bien admettre que ces derniers temps, j'avoue que j'ai appris à les apprécier (au moins un petit peu), et je leur suis reconnaissant de nous avoir aidé à sauver Bella.
Je n'aime pas non plus que l'on s'attaque à ceux que j'aime, et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal.
Je n'aime pas particulièrement le soleil également...

Vampire [ou Clan] rencontrer: Tous

Votre pouvoir: lire dans les pensés la rapidité

***Nom de la personne sur votre avatar: rob patt



***Validée***


Dernière édition par Isabella Marie Swan le Lun 21 Déc - 21:45, édité 1 fois (Raison : Validation de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie McCarty
Modo
Rosalie McCarty


Messages : 39
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks, WA

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Ma beauté ♥
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyMar 29 Déc - 0:01

Mon FRERE !!!!!!!
Bisous ta soeur Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://obstination-twilight.forumactif.com
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Edward
» Accord pour la famille Cullen
» Fiche d'identitée:Esmée Cullen
» Emmett CULLEN - Présentation d'un "ours végétarien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: RPG :: Vos Fiches :: Fiche Validée-
Sauter vers: