Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fiche de Kate Denali

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Fondateur
Bella Swan


Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Ne le sait pas encore [Bouclier]
Mon Statut: Lycéens de forks

Fiche de Kate Denali Empty
MessageSujet: Fiche de Kate Denali   Fiche de Kate Denali EmptyJeu 10 Déc - 18:47

¤ Nom: Denali

¤ Prénom: Kate

¤ Age: 21 ans (physiquement) et 302 (vampiriquement)

¤ Nom complet avant d'être transformée: Kate Liz Nevery

¤ Votre Clan: les Denali.

¤ Votre régime alimentaire: Végétarien

¤ Physique:
__ Kate est blonde avec des reflets roux, ses cheveux retombent sur ses épaules et dans le bas de son dos en formant des boucles lâches. Plus belle que la plupart des autres vampires, son charisme est très développé. Ses yeux couleur ambre, était bleu clair avant sa transformation. La peau très pâle, typique des vampire, est bien entendu un des éléments principaux de son physique. Sa silhouette est mince et parfaite. Elle a même était mannequin vers 1934.
__ Kate est fan de shopping et de mode depuis qu'elle a rencontré Alice Cullen, il n'est donc pas très étonnant de la voir toujours habillée à la dernière mode, la chevelure parfaitement coiffée. Je dois précisé qu'elle adore tester différentes coiffures (qu'ils lui vont toutes parfaitement, d'ailleurs).

¤ Votre histoire avant la transformation: XXX (Je la mettrai plus tard, là je l'ai pas encore en tête)

¤ Les membres de vos clans: Tanya (chef), Eleazar, Carmen, Irina

¤ Principales qualités: Analyse, Autonomie, Confiance en soi, Sociabilité, Intuition, Générosité, Charisme.

¤ Principals Défauts: Rancunière, parfois Insouciance, Indifférence, Sarcasme, Perfectionnisme.

¤ Ce que vous aimez le plus: Sang de renard polaire, romans fantastiques, la médecine, le shopping, la mode.

¤ Ce que vous détestez le plus: Sado-masochisme, Jane Volturi (son don plutôt), musique classique, sang d'herbivore.

¤ Vampire [ou Clan] rencontrés: Les Cullen, les Volturi, les McJerry, les Sanders + quelques vampires nomades.

¤ Votre pouvoir: Décharge électrique au touché.

¤ Couleurs préférées: Blanc, bordeaux.


___________________

***Validé***
Revenir en haut Aller en bas
https://just-twilight.forumtwilight.com
 
Fiche de Kate Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identitée:Esmée Cullen
» Fiche de Victo
» Fiche de Bella Swan
» Fiche de heidi volturi
» Fiche de moi , Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: RPG :: Vos Fiches :: Fiche Validée-
Sauter vers: