Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Hey toi x)

Tu as envie de faire partie d'une belle famille qui as tous un point en commun avec toi...

Ont aimes tous Twilight...

Alors t'attend quoi pour t'inscrire?!?

Rejoind nous Smile
Just-Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Twilight


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez vous inscrire...nous avons besoin de vous Wink
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
A Phoenix
Jasper Hale


Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 32
Localisation : Forks, Etat de Washington

Feuille de personnage
Mes Relations:
Habileté: Peut controler les emotions
Mon Statut: Membre du clan des Cullen

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale EmptySam 12 Déc - 18:39

Nom:Whitlock Hale Cullen
Prénom: Jasper
Age: 17 ans (Humain), 148 ans (Vampires)
Mon nom complet avant ma transformation: Jasper Whitlock
Mon clan: le clan Cullen
Mon régime alimentaire: Au début le sang coulé autour de moi, cela me parraissait
délicieux mais ce temps là est finis car depuis mon arrivée chez les cullens je suis
végétariens (sang animal)... mais mon envie de sang humain ne sait pas estompée...
Mon histoire avant ma transformation: A mes 17 ans, je suis rentré à l'armée confédérée en 1861 alors que l'âge minimum est 20 ans. C'est là que ma vie a basculée pendant la défense
d'une ville, je sauvais la population et je les évacuais jusqu'au moment où j'ai vu une déesse je lui ai demandé si elle voulait quelque chose. La femme s'appellait Maria, c'est par sa faute que je suis devenue vampire
Les membres de mon clan: Parents adoptifs: Carlisle et Esmée
Frères: Emmett et Edward
Soeur: Rosalie
Ma vie: Alice
Mes qualités: Je joue merveilleusement bien au Base Ball
Je suis un bon stratège et un bon combattant pour ma famille
Je m'interesse aussi à tout.. ce qui fait de moi un bonne élève en classe.
Je suis le plus agée de la famille ce qui fait de moi un fin connaisseurs des nouveaux née et de notre culture à nous vampires
Et je suis amoureux de Alice ce qui m'incite à être très protecteur envers elle.
Mes défaults: Je ne sais pas contrôler ma soif. Cela met en danger ma vie et celle des humains qui m'entourents et surtout celle de Bella que je respecte beaucoup
Ce que j'aime: Ma famille au complet. Carlisle m'a beaucoup appris sur le contrôle de soi, sur la science. Esmée est tjrs souriante ce qui fait d'elle une mère magnifique. Emmett, Bien-sûr, on rit bien avec lui et il veut toujours faire le dure avec moi malgré que je le bas dans tout les niveaux. Bella je la respecte, car elle m'est sympatique et c'est aussi la dulcinée d'Edward donc je ne peux ne pas l'aimer. Edward, le solitaire de la famille, je l'aime bien car il s'interesse à tout, comme moi. Rosalie.. je l'aime à cause d'Emmett. Et enfin ma chérie, celle que j'aime moralement et physiquement, celle qui envahit ma pensée de sa bonne humeur.. Alice..
Ce que je déteste: Ma soif pour le sang humain qui persiste. Et comme tout vampires je déteste les "chiens" (je met entre guillemet car si pas Bella va encore se plaindre à Edward)
et je déteste aussi les Volturi, malgré que je les respecte.. je ne le déteste pas c'est plutôt une peur.
Les clans rencontrés: J'ai rencontré tout les clans ou presque. Vu que je suis le plus ancien des vampires... j'ai vécu un peu de temps avec Maria mais dès que j'ai appris ce qu'elle voulait faire je me suis enfouit ( cela m'a causé de nombreuses cicatrices). Après plusieurs rencontre je suis tombé sur Alice qui m'a receuillit et m'a enmené chez les Cullens.
Mon pouvoir: J'arrive à manipuler les sentiments de ceux qui m'entourent. Cela énerve hautement les chiens..!
Avatar: Jackson Rathbone
Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Signatures des membres...
» Encore une journée banale...ou presque
» Rescensement des membres 2010
» Rosalie Hale: présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Twilight :: RPG :: Vos Fiches :: Fiche Validée-
Sauter vers: